Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane à moi
Archives
3 septembre 2009

Se faire une raison

Ce n'est pas de gaieté de coeur, mais il va bien falloir se faire à cette idée: trouver un nouveau nom.
J'ai porté ce projet, je l'ai mûri, nommé, enfin fait naître, et on veut maintenant que je lui trouve un nouveau nom?? Mais comment? On a tous le visage de notre nom, on lui ressemble. Mr and Mrs Little, c'est pareil. Je ne vois pas quel autre nom il peut porter. Garder Little me parait évident pour essayer de garder le même logo. et si en fait il fallait changer radicalement? Je ne sais plus! HELP!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vous avez trouvé la première fois,je suis sur que tu trouveras.<br /> Courage.<br /> Bises
P
Ouh lala, trouver un nom, pas tache aisée. Il faut bien réflechir, y penser doucement et posément. Courage
Ma cabane à moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité