Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane à moi
Archives
4 octobre 2009

École buissonnière

Lundi, Gaspard a séché l'école pour la 1ère fois, direction Disney! Une super journée pour tous les 2, où l'on a pu partager d'excellents moments! La dernière fois que je m'étais les pieds à Disney j'étais enceinte de lui! ça passe trop vite...
Un gros coup de pour Buzz, attraction que je n'avais jamais faite, on était à fond tous les 2 avec nos pistolets lazer "vers l'infini et au-delà!"

IMG_0889 IMG_0893 IMG_0898

IMG_0902

IMG_0912 IMG_0900 IMG_0904

IMG_0926

IMG_0923 IMG_0924 IMG_0925

Publicité
Publicité
Commentaires
°
Ca me dit quelque chose, nous y étions aussi il y a quelques jours.
E
Un chouette moment pour Gaspard,à choisir j'aurais fait pareil!
Ma cabane à moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité