Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane à moi
Archives
16 septembre 2009

C'est mercredi!

Et comme tous les mercredis dorénavant, je suis avec mon Gaspard, dans une phase "plus rebelle tu meurs", il m'en fait voir de toutes les couleurs, avec ses "laisse-moi tranquille", "je veux pas aller là", "je veux pas manger ça", "mais lâchEU moi la mainEU" (à lire avec l'accent parisien!). J'en profite quand même pour faire un max de trucs avec lui, tout seul, pour qu'il ait sa maman pour lui, tout seul. (Bon, je culpabilise un peu de mettre Baptiste à la crèche malgré tout, mais les 2 ensembles, toute la journée, c'est trop dur, ça tourne vite à la baston et on peut pas faire grand chose. On attendra l'année prochaine.

Du coup aujourd'hui, petite séance de marionnettes dans un petit théâtre du 11ème que je conseille à toutes les mamans et papas parisiens en manque d'inspiration pour les sorties du mercredi, samedi et dimanche! Au programme, le pestacle "Bizarre, Bizarre".

Le pitch?:
Rien ne va plus chez la famille Fadièse.
Depuis ce matin leur grande maison est le théâtre de phénomènes étranges, signes d'une présence invisible : des objets disparaissent inopinément et des bruits inquiétants se font entendre. Tous les membres de la famille sont bien décidés à lutter contre cette force mystérieuse. Mais sauront-ils rester maîtres de la situation lorsque leur redoutable adversaire se révélera être un adorable petit bébé géant ?

Très sympa, et pas ennuyant pour les parents (je me susi déjà tapé des séances de ciné qui semblaient ne jamais vouloir se terminer, là c'est pas le cas!)

408260

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est un peu loin mais en partant un peu plus tôt ça peut se faire sans stress. J'avais la poussette, et le théâtre est juste à la sortie du métro, donc ça allait.<br /> Quand Baptiste sera plus grand, l'année prochaine se sera déjà mieux, je leur ferai faire des trucs ensemble.
P
merci pour cette info... Pas trop loin 17eme -> 11eme ? Perso, tous les mercredis je suis avec les 3 loutres... Et je t'avoue etre plus fatiguée que si je vais travailler.
Ma cabane à moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité