Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane à moi
Archives
1 septembre 2009

En général les blogs reflètent la bonne humeur,

En général les blogs reflètent la bonne humeur, la joie, les moments heureux en famille, mais aujourd'hui chez les Little, c'est plutôt morose. Je suis dépitée, dégoutée, et pas loin de, déjà, baisser les bras. On s'oppose au dépôt de ma marque, et ça me fout les nerfs boules grave de chez grave! J'ai envie de partir loin toute seule, et de rien faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci les filles, vous êtes trop mignonnes, j'ai repris un peu de poil de la bête, mais tant que c'est pas réglé je dormirai pas tranquille...
P
A cause de quoi ? raconte... Rapproche toi du blog de Arthur et Zoé qui a eu le meme pb, elle pourra certainement t'aider. Courage. On aime ton site, alors n'abandonne pas.
E
Ne baisse surtout pas les bras,fonce ,ne te laisse pas faire.<br /> Bon courage.
Ma cabane à moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité