Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane à moi
Archives
29 avril 2009

Amsterdam

On part demain à Amsterdam, et comme toute veille de départ, je me transforme en superwoman, en parfaite Desperate Housewife, et je cours partout afin de tout préparer, ma liste de "choses à faire" dans la main pour ne rien oublier!
Vous êtes comme ça aussi avant de partir, un peu stressée de peur d'oublier les passeports, le doudou, ou vous êtes plutôt zen? Si tu fais partie de cette deuxième catégorie, tu as droit à toute mon admiration, parce que chez nous c'est pas ça du tout!!
Bref, il est 17h je file à la crèche récupérer mes deux amours! Je continuerai les sacs ce soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ALors ?? Amsterdam ?? T'as aimé? Moi j'ai adoré ! Nous y sommes allés trois jours en amoureux en avril: que du bonheur !!!
Ma cabane à moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité