Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane à moi
Archives
27 avril 2009

Sélection

Je tiens tout d'abord à dire, au risque de d'en décevoir certaines et d'en "choquer" d'autres (je sais que la blogo des mamans regorge de grandes, grandes fan de la boutique en ligne!), que je ne suis pas cliente de LFG. Tout d'abord, parce que, je suis désolée, mais c'est quand même super cher, pas assez accessible tant au niveau des prix que des produits, et que perso, je préfère largement les "petits" sites home made, à échelle humaine où on peut dénicher des petites merveilles.
Enfin, cela dit, quand il y a des ventes privées, je suis pas dernière à y aller! Au moins aujourd'hui, on pouvait se faire plaisir, et pour 100euros on avait pas que 1 ou 2 articles. (les fans vont me détester!!!)

Je suis donc rentrée avec des petites choses, mais globalement, une fois encore, les mamans de garçons vont se dire qu'il n'y a jamais assez de choix, et qu'il va falloir faire une fille bientôt pour pouvoir jouer à la poupée!! C'est vrai que globalement il n'y avait pas grand, grand chose pour les garçons...
Les prix vont de 5€, 10-20€ chemises/tshirts, 30€ les pulls, 60€ les manteaux. Les prix sont intéressants, les vendeuses sympas.

Pour nous: une chemise blanche Tuss, 2 tshirts identiques Marc by Marc, Sarouel (un peu fille mais bon...) et un bonnet Album di Famiglia, Chemise imprimé "bâteau" QUINCY, 2 chemises identiques Bonpoint.

DSC05027DSC05029DSC05032

(les photos sont pourries, l'appareil a un problème non résolu pour le moment)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai ramené le même tshirt pour Maé.
L
Que de jolis trésors dénichés !
Ma cabane à moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité