Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane à moi
Archives
16 février 2009

Au jardin des plantes

Aujourd'hui, c'est jour de fête, il a fait beau à Paris, nous avons donc décidé de faire une petite infidélité au square de Batignolles pour aller voir les animaux du Jardin des Plantes. Baptiste est resté chez nana et papi, parce que, s' il fait beau, il fait quand même très froid, trop froid pour que mon petit chou reste dehors. D'autant que lui, les animaux c'est pas encore son "truc".
Gaspard, lui, est plus que fan d'animaux, et nous avons enfin assisté à LA rencontre: Gaspard et le crocodile! Cette grande histoire d'amour est vraie, c'est sûr! Gaspard adoooooore vraiment les crocos! Même pas peur des crocos!! Et à peine aperçu, gaspard a éclaté de rire, tellement heureux de voir enfin en chair et en os, LE fameux animal dont il nous parle sans cesse depuis plusieurs mois déjà, et qui est décliné à la maison en peluche, sticker,livre,déguisement...
C'était une bien belle journée, dont nous avons bien profité. Baptiste,quant à lui, a bien fatigué sa mamie, à se faire bercer dans les bras! Il a fini par dormir plaisiblement...dans les bras encore bien sûr! coquin!

DSC04516DSC04515
DSC04548DSC04545
DSC04518DSC04537
DSC04526DSC04547
DSC04534DSC04530

DSC04536

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le mien est dingue d'animaux aussi. En ce moment, ceux sont les zèbres les stars!!!!<br /> Bises!
S
Maé aussi avait adoré ce zoo. Et tout pareil, elle était revenue épuisée.
Ma cabane à moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité