Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane à moi
Archives
15 février 2009

Shooting No Kidding

Samedi dernier Gaspard était l'un des enfants choisis par Stéphanie pour le shooting de la nouvelle collection No Kidding! Moi, qui vait peur quil soit tout intimidé, en fait pas du tout! L'ambiance très sympa et décontractée, a amusé tous les enfants. Les vêtements quant à eux, sont toujours aussi jolis, bien coupés, et agréables à porter...mon préféré: l'indémodable sarouel, et une nouveauté: le slim à carreaux, que Gaspard porte à merveille!

DSC04428
DSC04426DSC04424

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Génial... Quand je pense que mes loutres rêvent de se retrouver dans les magazines... <br /> Trop chou ton loulou
J
Bonsoir, <br /> je viens de parcourir ton blog et il est très joli , félicitations encore .<br /> Amitiés .
S
Bravo. Dommage que No Kidding n'aille pas jusqu'au 8 ans.
E
Bravo à ton petit Gaspard.<br /> Et le slim à l'air vraiment TOP.
L
cool!!!!
Ma cabane à moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité