Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane à moi
Archives
30 octobre 2008

Petit papa Noël...

En plein préparatifs pour l'anniversaire de Gaspard, je cherche des idées cadeaux, déco...et du coup prépare aussi la liste pour le père Noël... ça donnera des idées aux papis, mamis, ou autres cousins, cousines, tante, oncle... qui passeront par là, et ça me fait un bon pense bête au cas où, prise dans le tourbillon des fêtes, je n'oublie le principal. (au cas où papa pingouin ne passe par là lui aussi, je vais mettre ma liste perso, on sait jamais...)

Gaspard:

  • petites valises colorées en carton pour ranger chambre (urgent!)
  • mallette à outils
  • Mr Patate Géant
  • un aspirateur (papa va pas être content)
  • un ukulele
  • tout chez BRIO

Baptiste:

  • Turbulette Petit Pan
  • lanterne
  • lampe champignon
  • gigoteuse "Les Petits Blablas"

Maman:

  • coffrets DVD Desperate Housewives, Grey's Anatomy
  • Parfum Bonpoint
  • Livres Éditions "Jeu de Paume"
  • fringues


Publicité
Publicité
Commentaires
Ma cabane à moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité