Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane à moi
Archives
30 octobre 2008

Pas l'temps...

Depuis la naissance de Baptiste je n'ai pas vraiment eu beaucoup de temps à consacrer au blog....  je profite donc de ce moment de calme (les 2 canailles dorment, en même temps! wouhouh!).
Le temps passe trop vite, Baptiste va déjà avoir 3mois, il a déjà tellement changé, un vrai bébé, plus un nourrisson. Il me fait craquer à sourire tout le temps, et quand je les vois tous les 2 ensembles, déjà si complices, je fonds!
Gaspard lui va avoir 2 ans (j'ai du mal à le croire), et je lui prépare d'ailleurs une petite surprise!

Copie_de_CROCOCO_2_

"Oh croco! croco!" Il est tellement passionné par les crocodiles que je me devais d'en mettre un sur son carton d'invitation...enfin, tout le mérite revient à ma graphiste en chef Mandine! Il va finir par devenir fou avec tous ces crocos!

sac_crocoroger_poussin croco_playmobilcroco_nature_et_decouvertes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
génial!!!!<br /> Et félicitations pour l'arrivée de Baptiste, je ne pensais pas qu'il était déjà là.
Ma cabane à moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité