Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane à moi
Archives
6 septembre 2009

Maudit JT

On nous bassine depuis des mois avec le super JT de M6, et demain c'est le jour J, le grand Jour pour la chaîne, et le grand jour pour moi aussi, je vais peut-être enfin avoir un mec qui rentre à des heures décentes à la maison... Mr Little est depuis 1semaine sur les training du JT et ne rentre par conséquent jamais avant 22h30... Y'en a marre d'être une mère célibataire avec 2 enfants!... enfin heureusement super Mamie (pas nanny) est là, et super marraine aussi! Merci Amélie!

top

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais dis donc il fait quoi ton M. little ??????<br /> Il se pourrait bien que je l'ai déjà croisé. Fun !
T
J'ai trouvé un nouveau nom, tout va bien! ;)
P
pas facile la vie. Surtout que tu es agacée par le nom de la boutique... mais si chéri fait un métier qui lui plait, c'est pas mal non ! Et puis tu es bien entourée... Allé courage... lancement du JT et un M. Little qui va reprendre sa place de papa poule !!! bises
Ma cabane à moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité