Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane à moi
Archives
29 août 2009

Le Pouliguen

Les vacances se prolongent pour nous, sauf pour papa, puisqu'en bon chef de famille, lui, il reste sur Paris, et il bosse!
(eh, oh! moi aussi je bosse, j'ai même pris mon macbookmacbook avec moi!). On profite donc des derniers rayons de soleil (avec un pull quand même, c'est pas les 37° de Lisbonne) chez bo-papa et belle-maman au Pouliguen. J'en profite donc pour tester mon nouveau Canon EOS 450d, que tous les potes et chéri m'ont gentiment offert pour mes 30 ans (oui j'ai eu 30ans le 21 aout). Je mitraille donc tout ce qui bouge et je fais mumuse...

IMG_0588

J'ariive pas à choisir les photos du Pouliguen, mais celle-là est en fond d'écran sur mon ordi, et elle me fait craquer! Petit détail: la main de papi, caché derrière, qui tient Baptiste! oooh, c'est mignon!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors happy 30, cela me semble bien loi !<br /> Très touchante la photo, surtout avec la main de papi !!!
E
Joyeux anniversaire.
Ma cabane à moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité