Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane à moi
Archives
25 août 2009

Les débuts de la boutique se passent plutôt bien,

Les débuts de la boutique se passent plutôt bien, et même si les vacances étaient top, je suis bien contente d'être rentrée et de reprendre le boulot. J'ai pleins d'envies et d'idées et je suis un peu frustrée de ne pas pouvoir avancer plus vite, beaucoup de gens sont encore en vacances et j'ai mes p'tits loulous à la maison, donc pas facile de travailler! Du coup, on va prolonger tout ça: demain, direction La Baule pour un petit bonus de farniente!

DSC05518
La Govelle, Le Pouliguen.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Non, encore des vacances... trop de chance. profitez pleinement.
Ma cabane à moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité