Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane à moi
Archives
25 mars 2009

Poisson d'avril?

Une jolie surprise nous attendait ce matin sous notre paillasson! Le Kit de Poissons Tranferts Petit Bâteau était arrivé! (merci Nadia!)
C quoi? un kit de transfert pour custumiser le tshirt de son choix et en faire son tshirt PREFERE!
quand? Du 18 mars au 5 avril 2009
où? sur le site lepetitpoissonvasortir
Pourquoi? bah pour avoir un joli tshirt!...et recevoir sa photo collector...

On a pas encore eu le temps de la prendre cette photo mais ce soir: séance photo obligée pour mes deux p'tits loups!

DSC04773

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je vais faire un tour chez petit bateau pour faire de jolis tshirt aux loutres.
S
j'envoie un message à toutes les blogeuses afin de faire connaitre mon blog. Merci pour votre visite j'espère que vous viendrez faire quelques achats sur mon blog.
Ma cabane à moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité