Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane à moi
Archives
2 décembre 2008

PROMIS L ANNEE PROCHAINE, JE M Y METS!

Je suis bluffée par tant de talent(s) dans cette blogosphère magique de mamans magiques!
C'est en passant de blog en blog que j'ai découvert tous ces beaux calendriers de l'Avent...(et dire que je voulais acheter la calendrier Playmobil... j'entends déjà toutes les artistes en herbe: "bouboubou", et elles ont raison: "trop nul!"...)
Alors vu que je n'ai pas le temps de me mettre aux travaux manuels, je vais être une mère indigne cette année et en acheter un tout fait...mais promis l'année prochaine: je m'y mets!
Bravo ici, ici,ou encore ici..

calendrier1calendrier2
calendrier3calendrier4

calendrier5

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh comme tu as raison! quels beaux calendriers de l'avent...je vais visiter ces univers...
L
je suis certaine que tu feras des merveilles toi aussi l'an prochain. Une petite précision qui me tient à coeur, la créatrice du calendrier "petites pyramides" est julie ree (voir le lien sur mon blog). Quant à moi je n'ai fait que réaliser sa création et je l'ai disposée différemment d'elle (à voir ici : http://lesmuzardises.canalblog.com/archives/2008/11/30/11577429.html )<br /> bises
Ma cabane à moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité