Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane à moi
Archives
28 novembre 2008

Mon p'tit grincheux part à la crèche dans sa

Mon p'tit grincheux part à la crèche dans sa petite tenue simple, jolie et pas chère!

DSC03804DSC03802
DSC03805DSC03808

Sous pull Vertbaudet 3,30euros
Jean H&M 19euros
Foulard Bonpoint 5euros
Chaussures Dpam 42euros

Entre les 2 premières et les 2 dernières photos il y a comme un petit détail qui change?...que s'est-il passé?...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une tâche sur le pull... je connais ça !!<br /> Bon j'arrive un peu tard, un com sur un post de novembre mais c'est que je viens juste de découvrire ton blog alors... je suis pardonnée !?
E
Il est beau ton petit grincheux.
Ma cabane à moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité