Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane à moi
Archives
24 novembre 2008

Petite sélection

Je cherche des bottes en caoutchouc pour Gaspard, du coup petite sélection pour filles et garçons, je n'ai pas encore fait mon choix...et vous?

bottes_aigle_jaunebottes_start_rite_fus_ebottes_aigle_rouge
bottes_start_rite_fraises bottes_so_Home bottes_vertbaudet
          
  bottes_zef     bottes_start_ritebottes_dpam

De haut en bas, et de gauche à droite:
- Aigle jaunes, 25 euros.
- Rocket Space, Start Rite, 35 euros.
- Aigle rouges, 25 euros.
- Fruit Salad, Start Rite, 28 euros.
- So'Home, 32 euros, 16 euros.
- Vert Baudet, 19,90 euros, 13,93 euros.
- Zef, 35 euros.
- Rocket Glow, Start Rite, 35 euros.
- DPAM, 21 euros, 16,80 euros.

Jolie proposition d' Isabelle:

bottes_kickers1bottes_kickers2 ...Kickers.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce serait les bootes aigles, sans hésiter car les plus sobres.
P
Moi je craque pour les Zef, il y a aussi les waterboots de kickers qui sont sublimes en marron à pois violet.
Ma cabane à moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité