Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane à moi
Archives
9 août 2008

CONSEILS DE BLOGEUSES SVP

OYE, OYE les blogueuses! Vous êtes certainement toutes en vacances (veinardes), pendant que j'attends patiemment avec impatience l'arrivée de bb2, mais pour celles qui passeraient par là malgré tout et qui auraient, comme toujours, de très bonnes idées, pourriez-vous me conseiller pour le faire part de naissance svp?!! idées, liens, ... je prends tout et espère faire vite histoire d'en envoyer un rapidement à Mme l'adjointe au Maire sur qui je compte beaucoup pour notre place en crêche...!!

merci à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pïe & Co vient de montrer le sien sur son site ! OU fais tout simplement faire un dessin à ton bb1 représentant bb2 !
S
moi je suis fan de ce que fait fifi mandirac !
M
.. mais un des plus jolis faire-part que j'aie reçus était plié en forme de petit bateau, avec pique en bois pour le mât et petit drapeau de papier fixé au bout ! Evidemment, il faut du temps et de la patience...<br /> Bon courage et beaucoup de patience, dans tous les cas !
Ma cabane à moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité