Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane à moi
Archives
25 juin 2008

De la couleur!

Des coussins pour décorer, pour dormir, pour faire des batailles de polochon! Il y en a de toutes les formes, de toutes les couleurs, tous plus festifs les uns que les autres, voici ma sélection, qui peut être complétée si vous avez des propositions!
Coussin_clemence_gcoussins_Ricecoussins_Liloukacoussin_Bianca_Family coussin_zara_home_kidscoussin_mini_labocoussin_coming_bcoussin_La_Chataignecoussins_boodalee

De haut en bas et de gauche à doitre:
- Abecedaire, Clemence G., 69euros.
- Ronds brodés, Rice.
- Carrés motifs étoilés, Lilouka.
- Carré bleu, coton déhoussable, Bianca & Family, 39euros.
- Elephant coloré, Zara Home Kids.
- Coussin Number One, Minilabo.
- Carré vert, imprimé bulles, ComingB, 10,85euros.
- Coussin pomme April Showers chez Madame Chacha, 45euros.
- Circus Pillow, Boodalee.

Découverts à l'instant chez Mes Petites Histoires, les jolis coussins Bonjour mon coussin.

bonjour_mon_coussinbonjour_mon_coussin3bonjour_mon_coussin_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Grosse préférence pour celui de chez Madame Chacha.
Ma cabane à moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité