Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane à moi
Archives
28 mai 2008

Paris-Figari

Enfin les vacances! Une semaine en Corse, à Porto Vecchio, exactement ce dont on avait besoin... seul point noir... on scrute toutes les meteos possibles et imaginables (meteofrance, TF1, France2, Canal+, yahoo, meteoa15jours.com, ...), et toutes sont d'accord...il va faire un temps de merde pourri en Corse juste pendant les quelques jours de repos que l'on attendait tant et que l'on avait vraiment mérités! Donc on croise les doigts, parce que la Corse sous la pluie c'était pas vraiment dans nos plans, et j'ai bien l'intention de mettre mes nouvelles jolies robes Antik Batik et Maje fraîchement dénichées en soldes presse!
Le voyage s'est très bien passé, Gaspard a encore exprimé son étonnement par d'inépuisables "ooooh", "oooooh!"  (agrémentés parfois par les mains sur les joues...j'adore...) à la vue des "gros avions". Il était surexcité pendant le vol!

DSC01859 DSC01862

DSC01863
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
H&M!!
M
quelle chance ! j'aime la corse ! (et j'adore le t shirt de ton loulou, il vient d'ou ?)
Ma cabane à moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité