Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane à moi
Archives
21 mai 2008

Paris-Conflans en 30min

Alors il faut bien dire que la maison de super Stéphane nous plait beaucoup...mais sommes-nous prêts à passer le cap et à devenir des banlieusards vivre en dehors de Paris... Et bien sûr avant d'essayer on ne peut pas savoir...

Pour moi qui suis née à Paris et y ai toujours vécu, ça va forcément faire un gros changement... en même temps, quand j'y réfléchis, la vie parisienne, aujourd'hui, on en profite plus tellement... Fini les grandes virées, les Paris by night, les Rex, Paris-Paris et cie...maintenant c'est plutôt Parc, Square, boulot, dîner à la maison... et je me dis qu'un petit jardin pour Gaspard et son petit frère c'est quand même sympa (enfin, sympa les 21jours1/2 où il fait beau en région parisienne...!)

Demain, contre-visite avec papa pour avoir un avis d'expert de la construction! Et encore quelques heures avant de se décider...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu habites près du canal st martin?
L
J'avoue, j ai l impression que je n y arriverais jamais. Love love Paris, le square, mon canal...
Ma cabane à moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité