Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane à moi
Archives
20 mars 2008

En passant par là...

Alors aujourd'hui j' avais décidé de faire du shopping pour mon p'tit chou...mais je ne pensais pas me lâcher autant!
Destination de départ: le surplus Zef, 32 rue Richelieu, seulement voilà, en passant par là...je tombe par hasard (heureux le hasard...!) devant la vente privée Printemps/Eté de L'Atelier de Celeste, où je suis allée, évidemment! Et là...lachage complet! J' ai fait le plein de jolies tuniques bleues, violettes, pantalon...bref, un super plan, la journée commençait bien! Mon but initial étant Zef, j'ai continué la rue...petite frayeur en arrivant devant la boutique, j'ai cru que c'était fermé, mais en fait ça n'ouvrait qu'à 11h...enfin....11h30, la vendeuse était en retard...j'en ai profité pour acheter un eclair au chocolat, ça a adoucit l'attente et calmé ma fringale de femme enceinte! J'en suis ressortie un peu déçue, il n'y avait plus rien à la taille de mon fiston dans le surplus. En fait il n'y avait quasiment plus que des vêtements de fille (d'ailleurs sublimes!! ça donne très envie d'avoir une petite princesse!). Je suis malgré tout repartie avec deux trousses étoilées, et une veste (30euros au lieu de 120!! pas mal!!). Partie dans ma lancée, j'ai continué mon chemin et suis allée chez H&M voir sil n'y avait pas quelques petits trucs sympas, et j'ai encore craqué (y'a des jours comme ça...)...t-shirt trop mignon "impression baby dog" et autres petites trouvailles.
La matinée a été productive, le shoppping a été plutôt bon, et voilà mon p'tit Gas' paré pour partir en we au Pouliguen.

DSC01420DSC01421DSC01426DSC01424

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore le baby dog !
L
Je dois aller au surplus mais c'est pas une bonne nouvelle que tu m annonces là!!! J ai un petit gars, moi!
Ma cabane à moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité