Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane à moi
Archives
14 mars 2008

Après La Cabane des Merveilles place à Ma cabane à moi!

Les aventures de ma petite famille, (que tout le monde prédit très grande dans le futur...!!), nos petits plaisirs, nos bonheurs, souvenirs...on va laisser les coup de gueule de côté et ne garder que le positif!

Gaspard vient d'avoir 16 mois (ça passe trop vite) que bb2 va déjà bientôt pointer le bout de son nez ( 20semaines de grossesse que je n'ai absolument pas vues passer...).

Mes coups de coeurs enfantins, de mode, déco, idées....dans la Cabane des Merveilles!

 DSC01151

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te découvre grâce à miss So chic, je reviendrai souvent !<br /> ;-)
Ma cabane à moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité