Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane à moi
Archives
7 septembre 2009

FCPE/ PEEP??

Moi qui suis toute nouvelle dans l'univers de l'école maternelle, et plus habituée au monde des bisounours de la crèche (où on parle régurgitation, et taille de couche), je me retrouve aujourd'hui avec les plaquettes de la FCPE et de la PEEP. J'ai toujours voulu être déléguée des parents d'élèves mais je ne pensais que c'était si compliqué, et surtout si POLITIQUE??

Alors si t'es de gauche c'est la FCPE, et si t'es de droite, la PEEP?? Ah bon? C'est si simple, vraiment? Ben nan, en fait! Dans l'école de Gaspard, la FCPE y serait plus de droite et hyper rigide, alors que la PEEP super cool, et plus bobo...

FCPE? PEEP? j'vais aller au réunion pour me faire mon idée perso...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pff, effectivement un peu compliqué. ici, ce n'est pas une association ou une autre. Les parents se réunissent, montent une liste, et basta !!
Ma cabane à moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité